AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Otis Burgess
Anonymous
Invité
Invité



Mar 11 Juin - 3:14
Otis Burgess
crédit :
Nom : Burgess
Prénom : Otis, certains diraient car je suis le fruit d'un démon, d'autres diraient que mes parents ont bien choisi mon prénom par le talent que j'ai, musicalement parlant.
Âge : 35 ans
Groupe : Haldor
Nationalité : Anglaise
Métier : Musicien (de rue)
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro... curieux?
Avatar : Jude la loi.
Signe distinctif : Une légère trace jaune/orange sur mon majeur droit due à la cigarette.
  • Maladroit
  • Séducteur
  • Vaniteux
  • Provocateur
  • Jaloux
  • Attachant
  • Expressif
  • Sociable
  • Tempéré
  • Opiniâtre
Anecdotes
J'ai l'oreille musicale absolue. Un morceau, je trouve les notes.
J'ai toujours une boussole accrochée à mon porte-clefs.
Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises.
Je ne suis pas dépend de l'alcool mais un verre tous les soirs...
Apparemment, j'abuse des vestes de costard pour m'habiller.
J'ai un permis de conduire mais dis aux autres que je n'en ai pas pour me faire conduire à bon port.
Malgré ma sobre personnalité, je suis un grand fan de la culture steampunk mais n'ose me vêtir de la sorte.
Dis nous en plus...
Aime • Les choses bien rangées et propres. Arrête-moi si tu peux. Faire du saxophone sous le balcon des gens. Mes manières de courir la gueuse. Ou le gueux? Mon ouïe très fine. L'eau bouillante sur la peau. Jouer avec la cire de bougie.
Aime pas • Le caviar, y ayant souvent goûté. Les personnes qui jettent leur argent par les fenêtres. Le Rubik's cube. Star Wars. Harry Potter. Le Seigneur des Anneaux et autres mondes invités. Le soleil.
Ses envies • Que les gens arrêtent de venir frapper chez moi sans aucune raison et sans que je ne les ai invité. D'être mis sur le devant de la scène. Littéralement. De trouver un jour une bouteille échouée sur le sable.
Ses peurs • L'avion. La hauteur. Le vide. Le néant. La maladie. Les microbes. Hypocondriaque vous avez dit? Que quelqu'un me suive dans la rue. La vue du sang, sur quelqu'un ou sur moi-même.
Ses espoirs • Malheureusement je n'espère rien. Je vis au jour le jour. Mais il est vrai que si un jour mes numéros pouvaient être les bons à la loterie...
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum : Guess wut?
Comment trouves-tu le forum : Super beau **
Fréquence de connexion : Fréquente.
Connor ayant été tué, j'ai ainsi le droit de faire un nouveau perso.
Histoire
Hello, I miss you quite terribly. sms
Je me nomme Otis Burgess. J'ai 35 ans. Je suis blond aux yeux bleus. Je suis né à Londres, banlieue adorée par les étrangers, détestée par ses propres habitants. J'ai grandi dans un orphelinat et n'ai jamais été récupéré par aucune famille. Un air louche qu'ils disaient que j'avais pour ne jamais vouloir de moi. Lorsque je suis sorti, j'ai reçu une lettre le jour de ma majorité avec une petite clef à l'intérieur de l'enveloppe; une clef qui m'est bien trop chère pour que je la perde. Dans un coffre d'une banque se trouve toute la fortune que mes parents biologiques m'avaient laissé avant qu'ils ne décèdent, me donnant ainsi tous les papiers nécessaires au sujet de ma personne. Je me suis servi de cet argent pour faire le tour du monde, m'enrichissant de chaque culture qui fait de moi ma plus grande fierté. Mon dernier arrêt est Skëlton.

Je me nomme Otis Burgess. J'ai 35 ans. Je suis brun aux yeux bleus. Je suis né à Edingburg, capitale des Highlanders, honorée de tous. J'ai grandi dans un cottage jusqu'à ma majorité, aimé et adoré de mes parents qui savaient bien comment me chérir. Mon père était musicien et m'a enseigné ses connaissances. Ma mère était droguée et préférait noyer son chagrin dans l'alcool pour ne pas avoir su quitter cet homme qui la rendait malheureuse. J'ai poursuis des études de musique, devenant par la suite professeur de solfège mais j'ai été muté dans un autre établissement pour des soucis comportementaux qu'ils me disaient les autres. J'ai été vite remplacé par quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus compétent apparemment, du moins professionnellement parlant. J'ai décidé de prendre mon envol, ayant marre de migrer à chaque installation fraîchement terminée. Mon dernier arrêt est Skëlton.

Je me nomme Otis Burgess. J'ai 35 ans. Je suis frisé aux yeux bleus. Je suis né à Plymouth, réputée par son phare que je connais comme ma poche. J'ai grandi dans ce dernier avec le frère de mon père, après que ce dernier soit mort d'un cancer. Ma mère a préféré me laisser partir avec lui, ne voulant me prendre en charge. Un enfant c'est bien trop de responsabilités pour une seule et même personne. Mon oncle m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur l'océan et ses secrets. Le jour de mes 16 ans, il m'a offert un voilier à mon nom et c'est par un défi idiot que j'ai accepté de l'accompagner pour une traversée de l'Atlantique. On y a séjourné quelques années, faisant commerce de poissons sur les marchés de la première ville d'Amérique du Nord où nous sommes tombés. Nous avons repris la mer et la mer a pris mon oncle. Pleurer ne le ramènerait pas. J'ai juste continué ma route. Mon dernier arrêt est Skëlton.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: