AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Le jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TROUVER DE NOUVEAUX RPS
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Lun 6 Mai - 22:04


TROUVER DE NOUVEAUX RPS


Il arrive parfois que nous voulions jouer certaines situations ou mettre à disposition nos personnages "disponibles" pour de nouvelles aventures. Ce sujet est fait pour ça!

N'hésite pas à regarder le sujet de temps en temps. Ne sait-on jamais, un message privé peut être vite envoyé pour une bonne partie de rigolade (ou de pleurs, suivant la situation décidée entre vous).  Rolling Eyes

Nous vous invitons aussi à remplir ce formulaire qui n'est pas obligatoire Wink
Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Situation :[/b]
[b]Nombre de personnes, plutôt personnage masculin ou féminin?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 16 Juin - 12:28
Nom du personnage : Lucy Geller
Situation : Une rencontre intéressante  TROUVER DE NOUVEAUX RPS 482969988
Nombre de personnes, plutôt personnage masculin ou féminin? Un personnage féminin ! Dans mon idée, ma petite Lucy aurait remarqué une femme qui lui aurait un peu fait tourner la tête. Pas de sentiments amoureux, mais une attirance physique nouvelle pour elle, qui n'aurait jamais pensé poser son regard sur une femme. Du coup je recherche un personnage féminin pour incarner ce joli rôle TROUVER DE NOUVEAUX RPS 3671727177 Envoyez-moi un MP ou venez discutailler sur Discord si vous vous sentez l'âme à convertir Lucy ! o/

EDIT : caybon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 28 Juin - 0:15
Hola!

J'ai encore des places dispos en rp avec certains de mes personnages!

- 3 avec Donovan
- 1 avec Louis
- 1 avec Aloïs (Arthur)
- 2 avec Simeon

Je vous attends en pv sur discord ou simplement en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jairo Casarei
Messages : 11
Points : 73
Jairo Casarei



Dim 7 Juil - 17:02
Nom du personnage : Jairo Casarei
Situation : heu...a voir !
Nombre de personnes, plutôt personnage masculin ou féminin? 1 personne pour chaque rp, donc 2 rps et peu importe le perso!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Rousseau
Messages : 20
Points : 42
Samuel Rousseau



Lun 15 Juil - 14:40
Nom du personnage : Samuel Rousseau, mais tu peux m'appeler Beau gosse si ça te chante Very Happy
Situation : Tout dépend avec qui et où XD
Nombre de personnes, plutôt personnage masculin ou féminin? Peu importe si c'est un ou une mais juste une autre personne please. Y'aura de la place pour tout le monde. Mais surtout pour les blondes *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: