AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Listen to your heart :: Journaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony U. McGregor • "Fight the urge to light a match and set this dump ablaze!"
Anthony U. McGregor
Messages : 13
Points : 0
Anthony U. McGregor



Jeu 13 Juin - 23:28
Anthony Ulrich McGregor40 ans ■ Prof de théâtre
Il n'a jamais été normal, il se sait. Il a toujours été différents des autres enfants, ne voulant pas se sociabiliser et se montrant violents au moindre contact physique un peu trop violent ou simplement un peu trop abrupte. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance, beaucoup d'entre eux sont bien trop flou. Il se souvient surtout de son père, des cris et des tabourets qui volent dans la maison, des larmes de sa mère et de la haine viscérale qui s'emparait de lui à chaque fois que son regard croisait celui de son géniteur. Il se souvient des coups, de la force avec laquelle son père l'envoyait au sol lors de ses «crises», il s'en souvient tellement que par moment la douleur revient, comme si elle ne l'avait jamais quitté.

Trouble Explosif Intermittent, voilà le nom de cette horreur qui était en lui tout comme elle était en l'homme qui lui avait donné naissance. Il se souvient, il n'avait que 13 ans lorsque le médecin avait annoncé ces mots, il n'avait que 13 ans lorsque les médicaments et les rendez-vous psychologiques ont commencés. Anthony se souvient de la haine qui lentement, tel un serpent, venait se glisser sous sa peau, il se souvient encore des pulsions de colère et de violences à l'encontre de son père, du connard qui avait osé lui donner son prénom.

Peur, il était mort de peur. Pour ce souvenir là de son enfance, Anthony ne se souvient que de ça, de la peur intense qui avait prit possession de tout son corps alors qu'il se débattait, hurlait dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas sous les yeux larmoyants de sa mère qui en boucle répétait des versets de La Bible, le regard perdu dans le vide, c'est vrai, sa famille a toujours était catholique, il avait oublié ce détail. Pour être honnête il ne se souvient pas de grand chose en rapport à ce moment, simplement de sa mère, de cet inconnu qu'il mordait et griffait en hurlant, de son père au sol et surtout du sang. Jamais il n'arriverai à oublier le sang qu'il avait sur les mains, le sien et celui du monstre qui jonchait désormais au sol.

Les couloirs étaient vides de tout bruit dans son souvenir, il ne voyait personne passer devant la porte de ce qu'il considérait petit, et qu'il considère toujours comme une cellule. «C'est pour ton bien mon chéri.» répétait sa mère à chacune de ses visites, comme un disque qu'on passerai en boucle, «C'est pour te protéger de toi-même.» et lui l'avait cru maintenant qu'il y repense, il était vrai que pas une seule fois il n'avait réussi à se blesser lors de ses crises dans ces pièces aux murs molletonnés, après tout son corps n'arrivait qu'à rebondir contre la douceur des murs de sa prison, et tel un oiseau blessé il décida simplement de rester au sol, hurlant à s'en faire mal à la gorge pendant des jours pour sortir de l'endroit qu'il a rapidement fini par haïr, transformant rapidement cette haine en phobie des espaces confinés.

Pour ce qui est de son adolescence, l'écossais ne s'en souviens aucunement, simplement quelques bribes de souvenirs de cours, parfois de rire mais surtout de disputes, de cris et de colère. Les bons souvenirs et lui ne sont pas une chose commune. Anthony sera toujours le premier à le dire, il n'a que deux bons souvenirs de son enfance, le premier étant les soirs ou sa mère venait s'asseoir à ses cotés pour lui chanter une berceuse, et un moment de son adolescence, son premier groupe d'ami pour être exact. Le reste de sa mémoire n'est que brouillard ou moment de violence, de sentiments négatifs. Il se souvient cependant d'où lui vient sa passion pour changer sa couleur de cheveux tout les deux jours, il se souvient que ça lui vient de ce foutu connard qu'il appelle son père, de la peur qui lui ronge les tripes à chaque fois qu'il regarde le miroir, à chaque fois qu'il voit dans son reflet le visage de l'homme qui l'a maudit de sa maladie. Voilà donc pourquoi il avait autant de bouteille de coloration dans sa salle de bain.

A l'annonce du décès de sa mère dont il se souvient comme si c'était hier, il a décidé de prendre un avion pour venir vivre à Skelton, et depuis il y est resté, s'y plaisant plutôt bien avec son nouveau job.
Fiche de présentation
Coeur d'artichaut
Loyal
Colérique
Optimiste
Trop franc
Empathique
Rancunier
Amical
Perfectionniste
Débrouillard
Informations
• Il est ambidextre.
• Il se teint les cheveux régulièrement.
• Il a la fâcheuse tendance de mettre des mots de gaélique dans son anglais sans s'en rendre compte.
• Son accent écossais est très présent lorsqu'il parle.
• Il a un fils de presque 10 ans qu'il ne voit que très peu.
• Il est sous médication pour ses problèmes de gestion de colère.
• Il conduit une Bentley noire de 1930 qu'il a faite importer d'Angleterre.
• Il danse souvent chez lui.
• Son ex-femme et lui son séparés depuis 4 ans.
• Il a quelques cicatrices sur le corps dû à certaines crises de violence.
• Il a grandit dans un environnement très catholique.
• Il réfute toujours auprès des gens sa bisexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony U. McGregor
Messages : 13
Points : 0
Anthony U. McGregor



Jeu 13 Juin - 23:29
BURGESS
Otis
Mytho
Expressif
Vaniteux
Sociable
Attachant
Rivaux de bonne entente. [U.C]
Description.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liste des RP
NOM
Prénom
NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: