AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alys J. Geller |
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Juin - 17:10
Alys J. Geller
crédit : pinterest
Nom : Geller
Prénom : Alys Johanne
Age : 17 ans
Groupe : Borghild
Nationalité : Anglaise
Métier : Etudiante
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Alycia Debnam
Signes distinctifs : Un sourire enfantin
  • Impatiente
  • Têtue
  • Rebelle
  • Bornée
  • Influençable
  • Amusante
  • Attachante
  • Altruiste
  • Loyale
  • Débrouillarde
Anecdotes
Alys avait une jumelle, malheureusement morte à la naissance.
De ce tragique événement, sa mère n'a pas réussie à faire face et après plusieurs années de vie fade, la femme s'est donnée la mort.
Alys vit donc avec son père, homme alcoolique et pas forcément sympathique.
Elle a apprit très vite à se débrouiller seule, devenant indépendante.
Si durant sa jeunesse Alys avait de très bonnes notes et était une élève studieuse, les choses ont bien changé.
Enchaînant les mauvaises rencontres, l'année de ses quinze ans elle s'essaie pour la première fois aux drogues.
Elle ment souvent sur son âge, faisant croire qu'elle a vingt-et-un ans.
Elle a une faible pour les hommes plus âgés. 
Depuis quelques mois elle se surprend à perdre son regard sur les femmes.
Dis nous en plus...
Aime • Généralement Alys aime les choses simples. S'installer dans un parc et prendre un temps pour dessiner, et la voilà heureuse. À contrario, elle aime défier l'autorité, cela la fait se sentir vivante et audacieuse.
Aime pas • La trahison est une chose impardonnable pour elle. Lorsque Alys accorde sa confiance à quelqu'un, elle ferait tout pour cette personne. Alors si celle-ci se joue d'elle, cela pourrait la briser en milles morceaux.
Ses envies • Alys veut marquer l'histoire. Bien que souvent discrète car n'aimant pas être au centre de l'attention, elle ne veut pas rester passive et veut activement aider son quartier.
Ses peurs • Seule depuis presque toujours, sa plus grande peur est indéniablement le fait de s'attacher à quelqu'un, et de se faire abandonner.
Ses espoirs • Sentez-vous le vent qui fait bouger ses boucles ? La liberté, voilà son nom.
Derrière le personnage...
 
Pseudo : Trap
Age : 24 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Grâce à une pub sur Facebook
Comment trouves-tu le forum : Il me semble bien prometteur ! 
Fréquence de connexion : Assez régulièrement
J'adore les patates vapeurs ~
Histoire
« On ne laisse pas bébé dans un coin » dirty dancing

J'entends ma respiration.
Courte, saccadée, essoufflée.
Je l'entends en moi et résonner tout autour de moi. J'entends également le bruit de mes bottines à petits talons venir claquer contre les pavés difformes de la ruelle. Le froid est là, il lacère ma peau et fait s'hérisser mes poils de bras. Je ne contrôle plus mes jambes, elles avancent et fusent sans que je ne puisse décider. L'instinct de survit sûrement. Et pourtant si je me retourne, il n'y aura personne à ma poursuite. Je serais seule dans ses rues sombres, où claquent mes pas et mes dents. Parfois je me demande ce que je fuis si souvent. Mon père, sans doute. Où peut-être moi-même ? La personne que je deviens lorsque je suis en sa compagnie. Depuis la mort de maman, il n'est plus le même. Depuis sept ans, il n'est plus l'homme paternel aimant, mais le monstre des livres d'enfants. J'ai appris, depuis le temps, à étouffer mes cris, à ravaler mes larmes, à cacher mes hématomes. Et pourtant même si les habitudes sont quotidiennes, je n'arrive toujours pas à m'y accommoder.

Il n'y a que ça qui m'aide.
Piqûres, cachets, pilules, poudres. Lorsque mes pupilles se dilatent, lorsque mon regard devient blanc, néant, je me sens loin de tout, je me sens bien. Trop jeune dîtes-vous ? Oh, certainement oui. Mais tant pis, je n'ai pas le choix. Enfin, je n'ai plus le choix. Je ne contrôle plus, je ne choisis plus de prendre de drogues, c'est la Drogue qui choisit. Elle est toujours là, où que mon regard se pose, je la vois, je la ressens. Le manque me consume et je ne tiens pas, je suis obligée d'aller vers elle, moi l'éternel aimant. Je suis jolie - encore, pour l'instant - mais je sais que ça ne durera pas, surtout à ce rythme. J'arrive encore à le cacher, du moins, je le pense. Mais après tout, ce ne serait pas une grande surprise pour les autres. La fille droguée de l'alcoolique, voilà ce que je suis, ce que je serais toujours.

Mes jambes ne stoppent enfin, mon front s'appuie contre un mur froid qui semble me réveiller. Ma poitrine se gonfle et se dégonfle, suivant le mouvement de ma respiration. Depuis combien de temps est-ce que je cours ? Depuis combien de temps est-ce que je suis arrêtée ici ? Je me perds dans le temps et l'espace. Mon corps est lourd, si bien que je me laisse tomber au sol, doucement, comme si je glissais d'un toboggan. Le bout de mes doigts picotent, chatouillent. Je suis en pleine re-descente.
Je suis Alys Johanne Geller, l'ancienne enfant qui avait la joie de vivre et le sourire aux lèvres.
Je suis Alys Johanne Geller, l'adolescente perdue et seule.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Juin - 17:22
Bienvenue parmi nous ♥
J’ai hâte d’en lire plus sur cette demoiselle Alys J. Geller |  3023046431
Revenir en haut Aller en bas
Lou Harper
Messages : 46
Points : 26
Lou Harper



Ven 14 Juin - 17:54
Ayaya. Trop mignonne.
Bienvenue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anthony U. McGregor
Messages : 13
Points : 0
Anthony U. McGregor



Ven 14 Juin - 17:54
Bienvenue ! Alys J. Geller |  449225472 Plein de courage pour finir ta fiche que j'ai hâte de lire d'ailleurs ! Alys J. Geller |  1116250501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Juin - 17:57
Merci merci Alys J. Geller |  449225472 Je la terminerais surement ce week-end, hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Freja E. Iversen
Messages : 107
Points : 258
Freja E. Iversen
ADMIN ◄ BELLADONNA, THE POISON



Ven 14 Juin - 18:14
Oh, NATALIA Alys J. Geller |  2343302887 Je l'aime d'amour, très bon choix ! Alys J. Geller |  1116250501
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin Alys J. Geller |  1613237575
Parfait choix de quartier, au passage Alys J. Geller |  482969988
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Juin - 19:14
J'aime beaucoup l'histoire de cette petite madame, tu me réserves un rp Wink Alys J. Geller |  3671727177



Message de Validation
Indications


Maintenant que tu as fait le plus dur et surtout le plus long, nous allons t'aider à te repérer sur le forum afin que tu puisses t'éclater comme il se doit!  

Dans un premier temps, tu peux faire ta demande de logement ICI en nous faisant part du type d'habitation que tu souhaites et si oui ou non, tu veux des colocataires.

Bien entendu, il faut un commencement à tout pour ce qui est de rp. Nous t'invitons soit à envoyer des messages privés aux personnes, soit à nous faire part de tes envies de jouer ICI. Des sujets libres sont à ta disposition aussi, que tu verras sur la page d'accueil ou même sur ce sujet ICI; tu pourras aussi faire répertorier les tiens pour avoir plus de visibilité. Tu peux même pimenter ton jeu avec des défis rp où les autres prendront un malin plaisir à te répondre ICI.

Si tu veux un endroit pour prendre note de tes rps ou même de tes liens, tu peux aussi créer un journal de bord ICI pour mieux te repérer aussi!

Tu remarqueras aussi que le forum ne dispose pas de chatbox. La raison étant que nous avons un discord pour cet usage. On te laisse venir nous rejoindre ICI. Plus on est fous, plus on rit -à ce qu'on dit Alys J. Geller |  2319765016 .

Le tour étant fait, nous te souhaitons de belles aventures à nos côtés! Si tu as la moindre question ou hésitation, tu peux nous envoyer un MP. On sera ravies de te répondre.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: