AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DEMANDE DE MULTI-COMPTE & CHANGEMENT
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Lun 6 Mai - 22:14


DEMANDE DE MULTI-COMPTE
Et Autres


Il se peut que l'envie d'rps nous fassent penser à d'autres personnages ou même à des changements sur ceux qu'on a déjà. Si vous souhaitez faire un changement de compte, avoir une autre tête ou encore faire quelques modifications, c'est par ici! En général, nous acceptons immédiatement, l'important étant que vous vous sentiez bien avec vos bébés imaginés!  I love you

Pour ce que est des multi-comptes, nous vous informons des petites conditions :

- Pour un Deuxième Compte, nous vous demandons une ancienneté d'un minimum de deux semaines après validation.
- Pour un Troisième Compte, nous demandons une ancienneté d'un mois + au minimum de 3 rps lancés sur le 2ème compte.
- Pour un Quatrième Compte ou plus, nous demandons une ancienneté de 2 mois + 3 rps lancés pour le dernier compte créé.

Il n'y a absolument aucun formulaire à remplir. Faites nous juste part de votre demande et nous en discuterons entre nous pour accepter ou non votre requête dans un délai rapide. Mais nous sommes tellement adorables qu'il est rare que nous refusons.  I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Horowitz
Messages : 37
Points : 25
Bailey Horowitz
ADMIN ◄ ADVENTURE AWAITS



Dim 23 Juin - 12:57
Je passe par là pour prévenir que je vais faire un changement de compte DEMANDE DE MULTI-COMPTE & CHANGEMENT 1822979005 Jace va laisser sa place à une demoiselle un peu particulière mais je sais que vous allez savoir l'apprécier DEMANDE DE MULTI-COMPTE & CHANGEMENT 183481568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Juin - 13:44
Bouuuh !
Je voulais savoir si je pouvais changer ma petite Lucy... Enfin, garder son histoire et tout, mais modifier deux/trois choses ~

Son prénom : De Lucy Geller, elle deviendrait Alys J. Geller
Son petit minois : De Natalia Dyers, elle prendrait finalement les traits de Alycia Debnam

Voilà, merci d'avance si c'est possible DEMANDE DE MULTI-COMPTE & CHANGEMENT 1613237575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Juin - 14:12
Oui pas de soucis, fais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juin - 21:05
Coucou ! Et bien, même en changeant son avatar et nom, j'ai vraiment du mal avec Lucy/Alys ! Du coup j'aimerais totalement la supprimer, pour partir sur autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juin - 21:10
Vas y, tu peux commencer tout ton changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leevi J. Valentine
Messages : 45
Points : 584
Leevi J. Valentine



Lun 8 Juil - 21:01
I WANT A DICEYYYYY (a chanter sur le ryhtme de i want to breakfree)

Mercii
J'peux. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 8 Juil - 21:06
Je passe ça en ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 8 Juil - 23:16
Go le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: