AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juin - 22:38
Donovan Robert Calgrini
crédit : TAG
Nom : Calgrini
Prénom : Donovan, Robert
Age : 32 ans
Groupe : Ingeborg
Nationalité : Américaine
Métier : Carrossier & Dirigeant d'Ozmose
État Civil : Marié
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Jake Gyllenhaal
Signes distinctifs : Mon annulaire gauche. Il semblerait qu'on puisse voir que j'ai retiré une alliance à ce dernier. C'est plus facile pour chasser la gueuse bien que certaines soient toutes émoustillées pour des liaisons dangereuses.
  • Sans gêne
  • Manipulateur
  • Avare
  • Intéressé
  • Obstiné
  • Amusant
  • Stratège
  • Souriant
  • Leader
  • Charismatique
Anecdotes
C'est à cause de ce p'tit con d'Alistaire que je me suis mis à fumer.
Je n'ai pas peur du ridicule. Il n'est donc pas rare de me voir danser ou chanter à tue-tête dans la rue.
Alistaire aura beau vous dire qu'il est le plus vieux, c'est moi qui ai pointé le bout de mon nez en premier.
J'adore mettre les gens mal à l'aise lorsque je les invite à la maison; un repas naturiste pour bien commencer.
Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse pendant près de 15 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser.
J'adore commencer les conversations avec une blague lourde ou bien salace comme on dit. Ca me permet de voir si je m'entendrais bien avec la personne.
Avant que les rumeurs ne se propagent, oui je parle plusieurs langues; l'anglais, le norvégien, l'italien, l'espagnol et quelques mots de cette langue de sauvage, le basque. C'est même pas un pays en soi mais ils veulent faire genre d'être différent. Quels vantards! Mais la langue que j'aime le plus me servir c'est... enfin vous l'aurais compris. Pour mieux parler français entre certaines cuisses.
Je ne suis pas un fanatique de la polygamie. Je ne comprends pas comment on ne peut s'autoriser à coucher qu'avec une seule personne en se privant de tous les autres morceaux de chair si délicieux que le monde a à offrir.
Aurais-je donc moi aussi hérité d'une allergie complètement stupide? Oui, nous ne sommes pas frères pour rien; je suis allergique à la mangue. Pourquoi nous n'avons pas quelque chose de plus commun?
Je pratique l'hypnose dans certains cas particuliers dans mon travail actuel. C'est plus facile pour délier les langues.
 
Derrière le personnage...
 
Pseudo : Sergie
Age : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum : Next question
Comment trouves-tu le forum : No uterus, no opinion 
Fréquence de connexion : Fréquente
Changement de compte de ma petite Leïla  Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous 781725804  
Histoire
Feliz Navidad. Tequila. Corazon. Soy bilingüe.
1986/1995 - Chicago

La plus belle des créatures vient de naître. Une vie tranquille au côté de mes deux parents qui s'aiment encore et qui ne sont pas prêt de divorcer et de mon PETIT frère que j'ai adoré embêter durant ces longues années. Ecole, catéchisme, tous les trucs chiants d'une vie de bambin. Une routine que j'ai vite appris à briser. La preuve, mes parents n'ont pas réellement accepté que vers mes dix ans, j'ai coloré la statue du Christ avec des bombes de couleurs. Ali recevait tous les cadeaux, je recevais des baffes lorsqu'ils parvenaient à m'attraper. Chacun sa vie bien que je sache pertinemment que mon père rigolait de mes conneries, lui qui était plutôt sans Dieu ni loi. A croire que j'ai plus hérité de lui que de ma propre mère.

1995/2004 - Chicago

On s'adorait avec mon frère, on reste tout de même de la même famille mais les parents préféraient l'envoyer en colonie de vacances alors que moi je passais mes vacances chez mes grands-parents. Quelle joie! Lui se dirigeait vers un avenir radieux de savant fou pendant que mon grand-père m'apprenait la mécanique. Je ne dis pas que ça ne m'a pas servi, pour preuve, je suis actuellement carrossier. Ma grand-mère elle, tentait de m'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur le bon Dieu et ses disciples mais elle me renvoyait toujours plus tôt à la maison. Je crois que je la saoulais un peu à ne pas écouter ou à réciter ses prières et compagnie sur un flot de rap. Elle était vieille après tout, elle n'avait pas cette ouïe fine et cet amour pour la musique d'aujourd'hui.

2004/2009- Chicago, Palerme

Pour mes dix-huit ans, j'ai récupéré la vieille Ford Mustang qu'on a retapé dans le garage de Nonno. Il avait ce sourire aux lèvres que je n'oublierai jamais et même si par moment j'étais pour eux une déception, le fait qu'il me dise que j'allais faire de grandes choses et casser les codes me redonna encore plus confiance en moi. C'est lui qui m'incita à partir, m'évader ailleurs dans d'autres comtés lointaines et pour une fois, comme un bon élève, je l'écoutais. L'Italie, ma terre originelle, j'y suis resté pendant bien 5 longues années. La Sicile, cet endroit sacré, j'ai eu bien le temps de me ressourcer et peut-être même de me calmer bien que mes idées étaient encore prisées par des conneries plus monstrueuses les unes des autres. Puis il y a eu un mariage. Vous savez vous, les italiens, avec la famille on ne déconne pas. Coucher avec la mariée, ce n'était apparemment pas un bon plan. On m'a presque chassé et je suis parti comme un réfugié de guerre dans un autre pays où je pourrais un minimum comprendre la langue.

2009/2013 - Londres, Bilbao

C'est vrai que j'aurais pu tout simplement retourner à Chicago mais à 23 ans, je ne me voyais pas retourner chez mes parents. Je m'appelle Donovan à ce que je sache. Pas Tanguy. La bouffe est bien dégueulasse, ce n'est pas qu'une rumeur. Les Anglais avaient beau me dire de retourner chez moi si je n'étais pas content et bien... Oui j'ai écouté. D'une oreille puis c'est rapidement sorti de l'autre. J'y ai vécu tellement longtemps que j'ai même commencé à prendre l'accent.

J'ai donc fui. En Espagne. Enfin, au Pays Basque, n'allons pas vexer ces petites gens. J'ai réellement cru que j'allais me prendre une bombe dans ma maison lorsque je leur demandé s'ils étaient français ou espagnol. Apparemment ils sont sur deux pays à cheval, je tente juste de me renseigner. J'y suis donc resté 2 ans là-bas. Je crois que les étrangers, ils ne sont pas trop fans. Ils me regardaient toujours d'un mauvais oeil. J'ai voulu m'intégrer en rejoignant leur secte terroriste. Je me suis juste fait jeté à coup de pied aux fesses. Je suis parti. Je ne compte plus remettre un seul orteil dans ce ""pays"" de malades.

2013/2019 - La VRAIE Espagne - Valldemossa, Skëlton

J'ai donc bougé un peu plus dans le pays avant de m'installer pendant près de 4 ans dans une de ces grandes villes. Mon espagnol s'est renforcé, j'avais plus de facilité à m'intégrer cette fois. Pour une fois. Ça a réellement changé m'a vie. Toutes ces expériences m'ont bien fait réfléchir. L'organisation de fous, l'intégrité. Il fallait que j'invente quelque chose où les gens se sentent bien. J'y ai travaillé nuit et jour, comment gagner de l'argent sur leur dos surtout. Il fallait que ça soit crédible et que ça rapporte. Les gens sont perdus. Tout était déjà vu. Une vraie secte pour le don de soi par pallier et par collier de couleurs. Ce genre d'artifices, je ne sais pas pourquoi, ça les attire. Ils ont l'impression de monter en grades ces pigeons. Je continuais cependant à travailler sur mes voitures.

L'amour fou. Une jolie espagnole qui venait pour un job. Mon patron l'accepta. Je pense surtout qu'il a flashé sur elle mais malheureusement pour lui, il ne m'était en rien égal. Je l'ai dragué, ça a marché. Au fur et à mesure des conversations, je me suis rendu compte que nous étions sur la même longueur d'onde. On s'est aimés, on s'est vite retrouvés mariés et pour mon plus grand bonheur, on partageait ce côté libertin. Ce n'est pas parce que nous passions du temps aux plaisirs charnels avec d'autres qu'on ne se désirait pas. Bien au contraire. Le fait de passer du temps avec les autres, on parvenait à se manquer au point de passer des nuits endiablées.

Je lui faisais part de mes projets et elle des siens, on décida rapidement de quitter la ville pour aller se poser à Skëlton. Elle m'a encouragé à mettre au point l'un de mes futurs gagne-pain. Ça fait donc deux ans que je recrute des gens pour qu'ils me rejoignent et qu'ils continuent à payer pour rien. Mr Ozmosis. Que c'est bon de les entendre m'appeler ainsi. Ils gobent tout! Ils sont tellement naïfs, vous les trouveriez si mignons! On a ouvert un garage en ville, elle trouva rapidement une place au sein de la politique de ce quartier dirigé par des femmes. Nous avions tous les deux trouvés nos comptes et on s'en faisait profiter. Elle de l'argent en plus que je gagnais pour nous, moi de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Juin - 22:49
Hey sexy ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 30 Juin - 4:23
Hey baby gurl Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous 2669416272

+ auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
Leevi J. Valentine
Messages : 45
Points : 584
Leevi J. Valentine



Dim 30 Juin - 12:12
Aled.
Revenir en haut Aller en bas
Presley R. Montesano
Messages : 51
Points : 51
Presley R. Montesano
ADMIN ◄ LA VITA È BELLA



Dim 30 Juin - 14:24
Mon dieu, je meurs Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous 2343302887
Contente de voir que la famille Calgrini s'agrandisse, ça promet des RP de dingue Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous 3023046431
Puis Jake, quel choix Donovan R. Calgrini ou Mr. Ozmosis pour les intimes. keur sur vous 3109203653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 5 Juil - 23:28
Merci au fait jpp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: