AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Touch me if you can :: To the bone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skëlton en folie #1
Le Fossoyeur
Messages : 2
Points : 6
Le Fossoyeur



Dim 7 Juil - 0:12

To the bone

Alors, je vous ai manqué ? Ici, le Fossoyeur, votre pigiste. Tremblez, me revoilà pour semer la pagaille dans vos foyers. Je vous ai observé, analysé et tiré les conclusions qui s'imposent. Longuement. J'étais tapis dans l'ombre, tout ce temps. J'ai pris mon temps pour vous sortir les potins les plus croustillants de l'île, vous ne trouverez pas mieux. J'ai déterré les plus grands secrets et il va falloir s'accrocher. Par contre, pendant mon absence, j'ai remarqué que Skëlton est devenu un joyeux bordel. Continuez, ça me fait du travail. De nouveaux potins prochainement, soyez sur vos gardes.




#retour #attentionàvosfesses #i'llbeback #fossoyeur #tothebone
© Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Juil - 0:15
Dire que j'avais aussi quitté Austin pour ce genre de conneries de rumeurs à la con, voilà que ça recommence. Je suis joie.

Merci Fossoyeur de ses morts.
Revenir en haut Aller en bas
Presley R. Montesano
Messages : 51
Points : 51
Presley R. Montesano
ADMIN ◄ LA VITA È BELLA



Dim 7 Juil - 0:31
Effectivement, il pouvait rester bien au chaud dans sa tombe. On s'en serait bien passer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie Y. MacWhite
Messages : 14
Points : 112
Bambie Y. MacWhite
► ADMIN ◄ EMBRACE THE PANDEMONIUM.



Dim 7 Juil - 0:33
Encore un qui n'a rien à foutre de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi J. Valentine
Messages : 45
Points : 584
Leevi J. Valentine



Dim 7 Juil - 2:34
Blablablas sans importance. Si vos chakras étaient en paix vous n'aurez pas à faire ce genre de choses.
Il est évident que les dramas vous délectent mais moi je ris de voir ce que vous nous préparez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: