AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Four legs good. Two legs bad. :: Hilmar :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Requiem for mes couilles. [Kenmy]
Kendji De La Vega
Messages : 9
Points : 141
Kendji De La Vega



Mer 10 Juil - 0:41
Requiem for mes couilles
C’est dingue comme la vie peut être bien faite. Kendji vit dans un appartement miteux tandis que son demi-frère jouit d’une belle vie de roi. Il serait peut-être temps de lui avouer la vérité mais le latin n’est pas encore prêt pour ça, il n’a pas encore saisi l’occasion idéale pour lui annoncer. Il sait qu’il peut être sanguin le Jimmy et hors de question de mourir avant d’avoir choppé le petit cul qu’il convoite depuis quelques jours. Attablé sur la table de sa cuisine mal éclairée, Kendji compte les billets verts qu’il a reçu de ses ventes. Il est honnête avec Jimmy, il ne garde que 20% du butin. Bien maigre consolation d’ailleurs, mais Kendji n’était pas d’humeur à négocier quand le Grand Roi à bien accepté qu’il travaille pour lui. L’autre empoche, tandis que lui suffoque à manquer de thunes. Il espère risquer à croire que Jimmy verra l’acharnement qu’il met dans son travail de Dealer, les ventes ont grimpé depuis qu’il est arrivé dans son espèce cartel. D’ailleurs, il préfère pour le moment ne pas se mêler de ses sombres affaires, surtout quand il y a une brune sulfureuse dans le coin. Kendji enroule les billets dans des élastiques qu’il fourre dans son pantalon, bien au chaud, cachés. Ca lui fait un gros paquet tiens. Il enfile sa veste en cuir cloutée sur les épaules, sa préférée d’ailleurs, et file en directions du quartier général. Il traverse la ville sur sa planche à roulette, zigzague entre les obstacle, siffle des p'tits gars dans la rue, confiant. Il arrive au bâtiment, s’y engouffre et frappe trois coups à la porte du bureau de Jimmy. Il attend l’appel à entrer. Il glisse un cure dent qui traine dans sa poche et le mordille avec patience. Et puis, enfin, il entre.
Jour’ Chef ! J’arrive avec mon butin de fin de semaine.” Il le regarde, détaille son visage. Il a l’air crevé. “Olalala ! Vous, vous avez la gueule d’un mec dont la nana a cassé les burnes. Vous devriez faire comme moi et rester entre couilles, sont bien moins chiants. Surtout quand ils sont bâillonnés” Et il se marre tout en déposant les sept rouleaux de billets verts. Mille huit cent dollars.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: