AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Wild Spirit :: Fourre-tout Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'veux des liens svp
Anonymous
Kispz.
Invité



Jeu 11 Juil - 6:40
Bonjour les gens I love you

Je craque un peu sur le forum mais avant de vous rejoindre, j'aimerais quelques liens (et une connexion internet mais pour ça Free doit venir et Free vient aujourd'hui)
BREEEEF, comme je suis sur mon téléphone il n'y aura pas beaucoup de smileys mais l'envie y est
Maintenant place au perso:
Shirley (nom à changer) était une jeune femme naïve. Elle etait sûrement riche, tout lui était dû.
Après, la mort de son père, je la vois bien hériter d'une grosse somme d'argent qu'elle aurait essayé de gérer mais en vain
Je la vois toujours aussi douce et naïve mais maintenant, complètement brisée par la vie. Shirley se serait réfugiée dans la secte Ozmose pour calmer ses maux. Elle serait encore gaffeuse, pas très habile et je la vois bien débarquer à Skelton les mains dans les poches.
Sinon.... comme avatar j'avais pensé à Inbar Lavi, Freida Pinto mais je cherche encore J'veux des liens svp 3023046431 (ou alors Gigi Hadid pour faire une jeunette)

J'ai zieuté le scénar de Siméon (on peut le taguer svp ?) mais je ne sais pas si ça peut correspondre ou quoi ? Ma Shirley aurait vers la 30aine je pense ou grosse vingtaine. Enfin tout dépend de l'avatar. Et j'aimerais bien lui demander s'il avait des idées d'avatar également (parce que je ne pense pas que les demoiselles citées correspondraient ahah)

Je pense que c'est tout pour moi

DES BISOUS J'veux des liens svp 1988337608

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 11 Juil - 9:56
Coucou!

Alors déjà, pour la secte, tu auras un lien avec mon Donovan et ça, j'aime beaucoup J'veux des liens svp 2479039085

Après pour ce qui est du scénario, ça peut correspondre, peu importe l'âge que tu lui donnes, ça sera sa grande soeur ou une cousine I guess donc choisis l'âge que tu veux :)

Par contre pour les avatars... Une femme brune de préférence, qui pourrait lui ressembler mais ça pourrait être compliqué donc on va dire brune avec des yeux marrons  J'veux des liens svp 4001063684  Je vais tenter de voir, je te redis en suivant à moins que tu veuilles qu'on voit ensemble en mp ou via discord J'veux des liens svp 2083138801

EDIT : je te donne des noms du coup pour te donner une idée mais tu n'es pas obligée de les choisir elles Wink

Alicia Vikander / Kate Harrison / Adelaide Kane / Emily Browning (même si yeux marrons très clair/verts) / Keira Knightley etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi J. Valentine
Messages : 45
Points : 584
Leevi J. Valentine



Jeu 11 Juil - 12:35
Aaaaah la secte Ozmoooose.
Leevi en fait aussi partie. Bon après, je sais pas encore combien de temps il va y rester car il a un peu été trahi le gamin.
Soit. J'veux des liens svp 2319765016
Nos deux persos auront surement fait des séances ensemble ou je ne sais quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: