AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Wild Spirit :: Les bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Staff
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Lun 6 Mai - 20:20


Le Staff

Notre communauté a bien besoin d'une équipe administrative pour gérer les petites contraintes de ce charmant forum! Ci-dessous, vous aurez le plaisir -ou l'ennui- de lire les fiches de présentations des trois admins de Skëlton, histoire que nous fassions plus ample connaissance.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Ven 17 Mai - 13:35


Freja & Co.


Bien le bonjour, tout le monde What a Face

Moi, c'est Marion, sous le pseudo de Mary Cheers. J'ai presque vingt-cinq ans, mon dieu. Ce qui fait de moi, la doyenne de cette équipe de dingue. Je suis un peu la mamounette, la voix de la sagesse Le Staff 482969988 Dans la vraie vie, je suis infirmière en service d'urgence adulte. Autant dire que j'ai des bonnes journées et le RP, c'est un de mes nombreux exutoires. Sans ça, j'aurais déjà péter les plombs Le Staff 2226900440

Le RP, justement. Alors, oui, mon premier forum, c'était un High School Musical Le Staff 2343302887 J'assume, je jouais cette connasse de Sharpay Le Staff 1283645633 Donc ça ne date d'hier que j'écris. Honnêtement, je ne pourrais plus m'en passer. J'ai eu une petite période de creux, où j'avais moins le temps durant mes études. Maintenant que j'ai fini, je m'en donne à cœur Rolling Eyes Le RP, c'est la vie, voilà.

Franchement, je suis vraiment lunatique comme meuf. Autant je suis une fille contemplative, discrète et en retrait mais, ça m'arrive de dérailler complètement Le Staff 681329133 Je peux raconter des conneries à la pelle, avoir une diarrhée verbale. En général, on n'a du mal à m'arrêter Le Staff 2343302887 On m'aime ou on ne m'aime pas, en règle générale, c'est binaire. Bon courage pour me supporter aussi Rolling Eyes

Après tout ça, tu peux toujours venir m'envoyer un MP sans le moindre problème. Que ce soit administratif, un RP ou juste discuter, je me ferai un plaisir de te répondre Le Staff 3023046431 Petit détail que tu as dû remarquer : j'abuse beaucoup trop des smileys, je les aime d'amour  Le Staff 449225472
Revenir en haut Aller en bas
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Ven 7 Juin - 18:30


Bambie & co.



Bonsouère ! Le Staff 1613237575

Moi, c'est Lucie. J'ai vingt-deux ans, j'aime beaucoup les chats et les gifs rigolos, un peu concon, assez stupide. Je fume beaucoup et j'essaye pas d'arrêter parce que j'en ai pas envie. J'bois beaucoup de thé. J'écoute beaucoup de musique. Je rigole assez souvent parce que j'ai un humour de merde. Je suis pas super fan des présentations mais j'esaye quand même de faire quelque chose de bien.

Je viens de terminer ma licence de Lettres et Sciences humaines et j'aimerais bien devenir libraire parce que les livres, c'est la vie. Si vous ne lisez pas, lisez ! "Le lecteur vit mille vies." Elle est tellement jolie cette phrase.

Je fais du RP depuis...... pas mal de temps, je suis même pas foutue de compter mais ça doit bien faire dix ans que j'ai commencé à jouer avec les mots, à les faire glisser sur le clavier.

J'espère que vous vous plairez chez nous.  Le Staff 1116250501

Revenir en haut Aller en bas
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Mer 17 Juil - 18:03


Remie.


Bonsoare mes jolies tellines !

Je ne suis pas réellement fan des présentations, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter. Non parce que parfois je ne parle pour rien dire, sincèrement comme maintenant.
Je m’appelle Alexanne, j’ai vingt-deux ans depuis quelques mois j’ai fêté mon anniversaire en rencontrant mon actrice préférée je ne vous dis pas j’étais totalement folle de joie. Elle était fan de ma chienne, bon vous voyez je m’égare.

Je fais du rp depuis sept ans, cependant je suis sur forum depuis deux ans et demi il me semble. J’ai fait Skyrock, puis Facebook. J’ai tenté les rp Discord mais je n’ai rien compris et comme je suis assez fan des pavés, comment dire que Discord ce n’est clairement pas mon meilleur ami. Enfin rassuré vous, je fais des pavés oui mais je fais aussi des petits tout mignon.

Sinon que dire de moi ? J’ai fait de l’équitation pendant quinze ans, j’ai cependant arrêté depuis trois ans suite à un traumatisme personnel. J’ai une poule enfin chez ma mère on a une poule, des perruches maintenant qui se font du rentre dedans constamment. Je suis du genre à hurler pour un merle quand mon chat m’en ramène un. Oui j’ai peur des oiseaux, mais j’ai déjà ramené comment dire cela ? Des bébés souris en cours parce que je refusais que ma mère ne les fasse claquer, en plus elles étaient tellement mignonnes avec mes bébés lapins ☹ Aujourd’hui je fais mes études dans le SUD de la France je n’ai malheureusement pas pu prendre ma chatte parce que ma jeune chienne gueule comme une tarée dès qu’elle voit un chat…. Déjà que je suis en galère complète avec les appartements, alors avec un chat et un chien j’ai dû faire un choix même bébé manque à sa maman.

Enfin voilà je sais plus quoi dire sur moi…. Ah ! Si j’adore le DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis toujours partante pour faire du drama donc n’hésitez pas à me sonner si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: