AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah W. Fitzgerald
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Mai - 16:47
Elijah Fitzgerald Wilhjelm
crédit : odistole
Nom : Wilhjelm Fitzgerald  
Prénom : Elijah
Âge : 27 ans
Groupe : Wilhjelm Fitzgerald
Nationalité : Américaine
Métier : Tueur à gages
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Asexuel
Avatar : Cole Sprouse
Signe distinctif : Une main de squelette tenant une rose encrée sur le pectoral gauche.
  • Colérique
  • Arrogant
  • Sarcastique
  • Borné
  • Cynique
  • Courtois
  • Cultivé
  • Rusé
  • Agile
  • Imprévisible
Anecdotes
J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles.
Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis.
J'ai été PDG d'une boîte d'événementiel, mon ancien patron m'ayant laissé sa place.
Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale.
Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit.
J'ai une Triumph Bonneville T120 black
Dis nous en plus...
Aime • Les cheeseburgers, c'est mon dada. Pour m'amadouer, vous pouvez aussi me prendre du chocolat noir à la pâte d'amende. J'aime mon café noir, corsé et sans sucre. J'aime la musique classique mais je suis aussi un grand fan des années 70/80. J'aime me divertir devant un bon film, parfois même m'enrichir le soir d'un bon livre entre les mains. J'aime toujours Albane aussi et je crois que ceci ne changera malheureusement jamais.
Aime pas • Je n'aime pas les gens, le sexe, ayant déjà vomi sur une femme tellement la situation me dégoûtait. Je n'aime pas les injustices, les personnes qui se sentent au-dessus, les faisant rapidement descendre de leur trône. Je n'aime pas le désordre bien que dans mon bureau ce soit le bordel. Je n'aime pas qu'on vienne fouiller dans mes affaires, les personnes trop curieuses. Je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour des stupidités.
Ses envies • J'ai juste envie d'être tranquille, d'avoir une vie bien rangée à un moment donné bien que je ne supporte pas la routine. Envie d'arrêter ce que je fais mais il semblerait à la vue des événements que ce n'est pas encore gagné. Envie d'avoir peur de perdre quelqu'un. Envie d'un certain côté qu'on m'aime et que je le rende bien.
Ses peurs • Je ne crois pas avoir ressenti à ce jour une once de peur. Peut-être lors de mon premier meurtre, peut-être à l'époque, au collège lorsqu'on me prenait par surprise pour me faire je-ne-sais-quelle-misère. Peut-être si ce n'est de ne pas arriver à atteindre mes objectifs. Mais peut-être aussi que la chose qui m'effraie le plus est de m'engager dans des situations qui me sont plus ou moins inconnues.
Ses espoirs • Ayant perdu tout espoir dans l'humain et dans l'humanité, il m'est difficile de vous donner une réponse concrète. J'en suis navré.
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum : Bonne question  :scratch:
Comment trouves-tu le forum : Peut mieux faire.
Fréquence de connexion : Régulière
Mes couilles au bord de l'eau.
Histoire
"I hear it said of somebody that he is leading a double life. I think to myself: Just two?"Leon Wieseltier
Dawson Carter. C'est avec ce nom de famille que je suis né, à San Francisco en automne 1991. Je viens d'une famille qui a dû se battre pour nous faire vivre. Nous n'étions pas malheureux, du moins, nous faisions le maximum pour cacher nos sentiments qu'ils soient positifs ou négatifs. Quand le voisinage parlait de nous, ils nous appelaient "La Famille Addams" tellement notre look paraissait lugubre. A l'école, j'ai souvent été le bambin sur qui ont s'acharné en lui faisant mordre la poussière, en faisant des caricatures peu prometteuses. Je suis souvent rentré avec des bleus au visage ou partout ailleurs sur le corps mais comme la tradition de la famille le dit, justement, on ne dit pas un mot. Ca a été ainsi jusqu'à mon collège, bien que ce se soit calmer avec le temps. Oui, à cette époque j'avais le statut de l'enfant étrange au regard pervers qui relookait tout le monde alors que je me méfiais simplement d'eux. A la fin de cette étape, la puberté a agi il semblerait et du petit garçon macabre et inquiétant, j'étais devenu le bad boy mystérieux qui attirait autant les filles que les garçons et qui adorait en jouer. Une nouvelle ère commençait et c'est ainsi que Dawson Carter est mort. Définitivement mort à mes yeux bien qu'il soit ancré au fond de moi, et mort aux yeux de mes parents que je n'ai plus jamais revu depuis.


Cayden Page. J'ai choisi ce nom en voulant changer de vie. Je ne voulais plus être ce loser qui craignait tout le monde. Non. J'avais changé et je n'étais pas prêt de retourner au point de départ. Oui j'étais devenu un bad boy comme dit précédemment et je remplissais ce rôle à merveille. Je n'avais pas d'endroit où loger, je vivais dans un hangar pendant toute ma période de lycée, à Los Angeles. Et c'est là que j'ai eu de nouvelles fréquentations. Un gang plutôt mal perçu dans la ville. La roue avait tourné, c'est ces merdeux qui me craignaient maintenant et comme toujours j'en jouais très bien. J'avais besoin d'argent, je me suis lancé dans des trafics de drogues à tout va. J'étais presque devenu le bras droit du boss, un homme de confiance comme ils disent dans le métier. Mais un autre réseau s'était formé et on était rivaux bien entendu. Ils ne pouvaient pas y avoir deux patrons en ville. J'ai dû jouer un double-je avec cet autre gang mais le plan était foireux. On en est venus aux mains. Il y eut un mort dans l'histoire et il s'avère que ce n'était qu'un début parmi les plusieurs règlements de compte que mon boss devait rendre. Je n'ai pas eu de sanction, l'histoire étant toujours en cours mais presque dans les dossiers oubliés tellement sa mort a été camouflée. Ma méthode s'est appliquée au fil du temps et est devenue beaucoup plus propre, au point de m'en faire profit, ayant décidé d'en faire mon principal métier. Tueur à gages pour vous servir, à mon compte et jamais découvert ni même à ce jour. Je garde toujours mon emploi dissimulé sous cette image d'élève studieux qui parvient à monter dans son cours au point de pouvoir arriver à l'université si j'en avais envie. Et j'en ai eu envie. Mais bien que tout ça soit une partie de moi, j'ai dû fuir par rapport aux conséquences de mes actes. Des hommes me recherchaient. C'est aussi simple que ça.

Elijah Fitzgerald. Et me voilà. Nouveau nom. Nouvelle vie. Nouvelle identité. Je ne sais pas pourquoi j'ai débarqué à Austin. J'aurais pu partir dans une autre ville où je passerais incognito ou même dans un autre continent mais je n'avais pas envie d'aller plus loin. J'ai fait tout le nécessaire pour passer inaperçu et mener une vie simple bien que dans le fond elle soit compliquée, mon passé pouvant ressurgir à n'importe quel moment. J'ai pris des cours de mathématiques car j'ai toujours été bon dans les matières scientifiques et en secondaire dans la criminologie histoire de savoir comment les "experts" expliquent les raisons et le fonctionnement de nous, meurtriers. Les choses en amenant une autre, j'ai rapidement arrêté pour me retrouver dans l'une des plus grosses boîte événementielle d'Austin, le Butler's Event. C'est dans cette ville que j'y ai aussi fait la rencontre d'Albane et de bien d'autres il est vrai mais j'ai dû quitter la ville pour des raisons x ou y. Il semblerait qu'une jeune femme ne sache pas calmer ses pulsions et c'est par un bouche à oreille que je l'ai amené ici, sur l'île d'une vieille et bonne connaissance qui n'était rien d'autre qu'un des hommes dans lesquels j'avais le plus confiance.

Elijah W. Fitzgerald. Des allers-retours sur Skëlton depuis que l'un des hommes avec qui je m'entendais le mieux a décidé d'y migrer. Lars, a depuis maintenant quelques années mené le quartier Wilhjelm pour les aider dans leur lutte, les conseillant, les aidant à bien se forger et se préparer au moment venu. Mais alors qu'il était lancé, il s'est aventuré dans le mauvais quartier de l'île et s'est fait égorger, un coup en traître, les deux autres hommes qui l'accompagnaient ayant préféré fuir pour sauver leur peau. Jimmy a même récupéré sa tête de ce que j'en ai entendu pour le garder en trophée et il semblerait même qu'en m'aventurant prêt de son domaine, ce dernier l'a attaché sur un pique comme on le ferait avec un drapeau. Ce sont ces derniers même qui m'en ont parlé, renforçant en eux leur haine envers les Hilmar. Je les aurais normalement méprisé pour leur acte de lâcheté mais je les comprends dans le fait qu'ils pourront mourir en paix une fois leur mission accomplie. Ni une, ni deux, même en ayant rien avoir avec l'île, il semblerait que Lars leur ait suffisamment parlé de moi en bien pour qu'ils acceptent de me suivre et de me confier leur vie entre mes mains. Cela va faire maintenant presque un mois que je suis à Skêlton, ayant déjà informé le maire de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: