AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah C. Montgomery (Simeon Desmont)
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Mai - 23:25
Noah C. Montgomery
crédit : morphine
Nom : Montgomery, ça sonne bien non?
Prénom : Noah & Carl peut-être les prénoms des médecins.
Âge : Je dirais 25 ans vers là.
Groupe : Bertil
Nationalité : Anglais, ça j'en suis sûr.
Métier : Taxi driver
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Miles Teller
Signe distinctif : Deux cicatrices sur la joue gauche, une dans le cou.
  • Rêveur
  • Naïf
  • Bavard
  • Gênant
  • Peureux
  • Drôle
  • Curieux
  • Généreux
  • Fort
  • Excentrique
Anecdotes
Je suis persuadé de faire parti e la famille royale.
Je suis persuadé aussi de faire de la batterie.
Ma caravane se trouve dans la forêt, côté Bertil.
Je sais que le sport n'est pas fait pour moi.
Je sais que des chiens ne sont pas des loups.
Je crois que j'ai déjà fait l'amour mais pas sûr.
Apparemment je suis claustrophobe.
Je sais me servir d'un pistolet à eau.
Faut que j'achète une voiture pour faire le taxi.
Dis nous en plus...
Aime • Croyez le ou non, j'adore les pingouins. J'aime aussi le jazz, ça j'en suis certain. J'aime discuter avec les clients et les connaître un peu même si ce n'est pas réciproque. J'aime découvrir des choses et apprendre tout ce que j'ai loupé. Bon, m'en voulez pas, je me cherche encore.
Aime pas • Je n'aime pas qu'on amène ma voiture à la casse sans ma permission. Je n'aime pas non plus les escape games, je trouve ça stupide et traumatisant. Je n'aime pas le triangle. Ni toute autre forme géométrique. Enfin, je n'aime pas les mathématiques et tout ce qui va avec. Je n'aime pas le nougat ni les graines de sésame. Ca colle aux dents et ça m'énerve.
Ses envies • J'ai envie d'apprendre le saxophone si je n'en fais déjà pas. J'ai envie d'intégrer un groupe de jazz et de jouer le jeudi soir. Les autres jours c'est un peu ricrac niveau temps. J'ai envie de goûter toutes les saveurs du monde, de voir tous les pays sur cette terre. J'ai envie d'avoir un pingouin comme animal de compagnie. J'ai envie de pleins de choses et ma vie est bien trop courte pour que je les réalise tous.
Ses peurs • J'ai un peu peur du noir et des espaces clos. J'ai peur des chiens aussi. J'ai peur de prendre l'avion même si j'ai dû le prendre pour venir ici avant de prendre le grand bateau. J'ai peur de la violence. J'suis pas très fort pour ça donc j'essaie de m'en éloigner le plus. J'ai peur des feux d'artifices. J'ai peur de la drogue. Oui je suis peureux et alors?
Ses espoirs • J'ai espoir qu'un jour, un membre de ma famille tentera de me retrouver. J'ai espoir d'en apprendre plus sur moi, que mes thérapies avec Bambie soient efficaces et qu'elle m'aidera plus que quiconque.  
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum :  Rolling Eyes
Comment trouves-tu le forum : Moche.
Fréquence de connexion : Oui.
Quatrième compte d'Elijah rapatrié.
Histoire
Les accidents c'est pas cool. Noah
Rien. Le néant. Je ne sais ni qui je suis, ni d'où je viens, ni même à qui j'appartiens. Les médecins, assez présents dans ma vie il faut croire, m'ont juste raconté que j'avais eu un grave accident, qu'on m'a retrouvé inanimé au sol jusqu'à maintenant trois mois de ça. Quand je leur ai demandé en quelle année nous étions, ils se sont bien moqués de moi en me répondant "En l'an 3050." Je ne vous cache pas que j'ai flippé ma race à ce moment là mais ils m'ont avoué la vérité en me disant que j'avais été dans le coma pendant près de 4 ans. Ce n'est pas rien quand même. Je lui ai bien évidemment demandé plus de détails mais le docteur principal m'a dit qu'on ne savait rien sur moi, que je n'avais aucun papier sur moi lorsqu'on m'a retrouvé et que personne n'était venu me voir ou même me chercher. Ce qui rassurant en soi, je sais que personne ne m'attend nulle part, je n'aurais pas besoin de faire de recherches inutiles. Une sorte de Rémy sans famille qui a décidé en se remémorant bien leurs prénoms de les prendre pour ma personne.

Rémission et compagnie. La joie de ne pas avoir pu me servir de mes membres pendant de longues années. Ah ça n'a pas été facile, c'est vrai mais à la fin de cette lutte, vu l'âge que j'ai, j'ai juste décidé de reprendre mes études. Un homme, un vrai se doit bien d'aimer le sport et vu que toutes les connaissances que j'avais se sont effacées comme on supprimerait des éléments d'un disque dur, c'est dans un cursus pour abruti que je décide donc de ""m'épanouir"", rien de bien compliqué, une licence qui me laisse assez de temps pour refaire un minimum ma culture G. Bien entendu, n'ayant donné aucunes nouvelles, je n'ai pas pu avoir d'aide, de bourses ou quoi que ce soit. Je n'ai pas encore de logement fixe, vivant dans la rue, dormant parfois chez des gens qui ont pitié de moi. On m'a dit que je pouvais gagner ma vie, du moins juste assez pour vivre en conduisant des gens. Un permis accéléré, une licence de taxi en poche, tous les soirs je m'amuse et faire des allers-retours pour quelques minables dollars, espérant en recevoir le double ou le triple en les relançant dans les tournois de poker. En vain. Déjà que je suis un être perdu, en quête de sa propre personne, je n'arrange en rien mon cas à force de prendre de mauvaises décisions. Peut-être même qu'être venu ici en est une mais j'ai juste voulu suivre ma psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: