AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leïla Z. Doherty
Anonymous
Invité
Invité



Ven 10 Mai - 23:45
Leïla Z. Doherty
crédit : TAG
Nom : Doherty
Prénom : "Leïla" de layl qui veut dire crépuscule et "Zaïna" qui veut dire belle et parée.
Âge : 24 ans
Groupe : Borghild
Nationalité : Américano-libanaise
Métier : Vendeuse de dvds/cassettes
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Taylor LaShae
Signe distinctif : J'ai un basilic encré sur le mollet droit.
  • Fêtarde
  • Blasée
  • Avare
  • Égoïste
  • Râleuse
  • Joueuse
  • Enfantine
  • Élégante
  • Ambitieuse
  • Passionnée
Anecdotes
J'ai un lapin nommé Zéphir.
J'adore chanter mais je chante mal.
Je suis extrêmement complice avec Hourie.
Je suis allergique aux arachides.
J'aime porter des vêtements dit "masculins".
Il n'est pas rare de me voir avec un chapeau sur la tête.
Dis nous en plus...
Aime • La photographie, les films mais surtout Woody Allen. Lire les écrits d'Hourie pour lui donner une opinion bien tranchée. Les couchers de soleil, la rosée du matin et traîner dans des bars entre ces deux moments. Les plaisirs charnels qui ne m'apporteront rien de mal ne pouvant avoir d'enfant. Les petites siestes dans l'arrière boutique bien que je perde ainsi quelques rentrées d'argent. Les plantes carnivores qui se préparent assez pour attaquer ces foutus moucherons.
Aime pas • Je n'aime pas les hommes qui ont plus de 10 ans que moi. Les insectes et toutes ces choses à plus de 4 pattes. Enfin, il n'y en a qu'un seul que je tolère car j'adore son fonctionnement de vie. Ce n'est pas pour rien que je le considère comme un animal totem.
Ses envies • Je n'ai absolument envie de rien considérant que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. J'ai l'amour d'une soeur, de mes parents, j'ai un travail que j'aime et beaucoup d'argent. Quoi demander de plus?
Ses peurs • J'ai peur des plus gros poissons, des armes même si on en faisait le trafic. Ce n'est pas pour rien qu'Hourie s'occupait de ça. J'ai peur de me faire humilier pour je ne sais quelle raison. J'ai parfois peur du regard des autres aussi bien que je me fiche éperdument de leurs opinions.
Ses espoirs • Quel espoir? Voilà, ce sera tout.
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum :  study
Comment trouves-tu le forum : Moyen.
Fréquence de connexion : Régulière
Ceci est le troisième compte rapatrié d'Elijah.
Histoire
"Relating a person to the whole world, that is the meaning of cinema."Tarkovsky
Tout commence par une histoire d'amour interdite. Un père américain par son père et iranien par sa mère, rencontre une jeune femme libanaise durant l'un de ses voyages d'affaires, à la recherche de pétrole. Des semaines ont passé dans ce pays en pleine guerre et un amour a commencé à germer. Les deux familles bien que ne s'étant jamais rencontré ont immédiatement refusé à ce que ces deux êtres soient ensembles mais les deux amoureux n'étaient pas du même avis, ayant préféré s'enfuir loin de tout pour se retrouver à Détroit, aux Etats-Unis dans l'état du Michigan.

Puis un enfant est né, le premier de la fratrie. Un petit bout de chair qu'ils ont appelé Leïla. Une éducation stricte mais à la fois laxiste. Une enfance sans réellement de problème ayant toujours été sociable, amicale ou même serviable à certains moments mais ma vie d'enfant à changer dès lors où une petite sœur est née; Hourie. J'étais sa grande soeur, je me sentais fière et j'ai toujours voulu la protéger ou la défendre bien qu'il faut se faire une raison, ma gentillesse m'a aussi rapporté quelques bleus mais elle était là, elle qui avait rapidement ouvert son clapet. Avec le temps, je me suis légèrement fermée aux autres, restant toujours aussi ouverte et entière avec Hourie. C'était de la bienveillance mutuelle jusqu'à aujourd'hui encore.

Mais il y a 4 ou 5 ans de ça, mon père a reçu une promotion, un poste plus important, responsable d'une branche particulière et la famille l'ayant suivi pour sa mutation, nous avons atterri tous les quatre à Austin, au Texas. Hourie en a profiter pour faire ses études de lettres et j'ai pu de mon côté finir mon master de commerce, la team Rocket dans un seul et même appartement avec pour but commun; racheter ou louer un ancien local.

C'est ce qui s'est finalement passé, le magasin ayant fermé à cause de la mort du propriétaire de ces lieux. Mais rien n'a été facile dès le début. On a racheté le fond de commerce pour en faire un shop de location/vente de dvds sauf que l'ancien propriétaire était lié à un gang qui s'est aussitôt rappliqué dans le magasin pour que nous reprenions l'affaire. "Ce n'est pas notre problème que vous en avez rien à faire, vous auriez bien découvert tôt ou tard ce qui se tramait ici." On n'a pas réellement réfléchi et on a accepté, nous qui voulions vivre une vie sans soucis. On s'est vite répartis les tâches; Hourie s'occupait de revendre les armes et la drogue et moi, de jouer au proxénète et dealer.

Ça fait trois longues années que nous avons été pris dans ce foutoir mais on y a pris goût au final. Hourie tentant d'écrire un livre s'inspire de cette histoire et de mon côté, le fait de vivre une double vie, rend la principale moins monotone. Sauf que les choses se sont dégoupiller autrement. Une mallette et pleins de cartons dans l'arrière boutique, c'est sur un trésor que nous sommes tombées. Nous sommes parties pour Skëlton, elle pour suivre Jace, de mon côté car c'est aussi la seule réelle amie que j'ai. Elle a préféré tout arrêter pour se concentrer sur son histoire, de mon côté, j'ai repris un local pour continuer à vivre de ma passion pour les films, continuant le commerce de proxénète et de dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: