AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à traîner le sublime dans la poudre.
Anonymous
Invité
Invité



Sam 11 Mai - 2:27
Poppy J. Fisher
crédit : TAG
Nom : Fisher.
Prénom : Poppy, Jane.  
Âge : 23 ans.
Groupe : Wilhjelm
Nationalité : Américaine.
Métier : Médecin légiste et tueuse à gage.  
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Avatar : Johanna Herrstedt
Signe distinctif : Elle possède un diable dans la nuque et un petit septum, quand elle a envie.  
  • Impulsive
  • Têtue
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • DÉFAUT
  • Cynique
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
  • QUALITÉ
Anecdotes
3, c'est le nombre de personnes qu'elle a déjà buté.
Elle a eu une relation avec Elijah.  
Elijah a tué son père.
Elle a une soeur, un peu plus jeune qui a disparu de la circulation.
Elle n'aime pas l'injustice.
Son arme préférée, c'est celle qu'Elijah lui a offert.
Elle sait faire de très bonnes escalopes à la milanaise.
Son pêché-mignon, c'est le macaron à la vanille.
Elle aime fumer.
Elle aime le thé plus que quiconque.
Elle est diagnostiquée sociopathe.
Dis nous en plus...
Aime • Le goût amère du citron. La douceur du vent. La gravité de l'orage. La couleur bordeaux. Les séries débiles. Les livres d'histoire. Les contes qui font peur, comme les véritables contes. Voyager. Se perdre dans ses pensées. Faire peur aux gens mais aussi les aimer.  
Aime pas • La solitude, c'est ce qui la terrifie. L'autorité, elle la haït. La télévision et surtout, la télé-réalité. Les gens intrusifs. L'odeur du bourbon.  
Ses envies • D'un monde plus juste. Avoir un chien. Des animaux. Pouvoir avoir une vie qui a un semblant de vie de famille. Une maison sympathique. Trouver quelqu'un qui effacera ses angoisses et ses peurs tout en la comprenant.  
Ses peurs • De vivre seule jusqu'à la fin de sa vie. D'avoir des regrets.
Ses espoirs • Elle aimerait avoir une vie plus sympathique à Skëlton, une vie palpitante et pleine de surprises.
Derrière le personnage...
Pseudo : lulupowaa
Âge : ça rime avec deux.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Vous pouvez répéter la question ?
Comment trouves-tu le forum : J'vais prendre le super moit-moit.
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.
Poppy n'est pas méchante, juste bizarre aux premiers abords, adorable ensuite.
Histoire
Not born to be kind. Poppy

5 mars 1996 : Je nais dans une superbe demeure avec des parents riches et aimants, des grands-parents riches et aimants. Je ne fais pas mes nuits avant deux mois.

5 mars 2001 : Jellybee nait avec une cuillère en argent dans la bouche. Celle que j'ai eu, quelques années plus tôt. Une enfance jolie et simple à la Nouvelle Orléans. Là où il y a des alligators, de grandes fêtes, beaucoup de bruits, beaucoup de musiques, des sorciers et sorcières vaudous, le bayou, les touristes français qui viennent visiter ce qu'ils ont déjà et surtout, le jazz.

2008 : Accident de voiture. Mère est morte. Jellybee possède désormais une énorme cicatrice dans le dos. Je suis ressortie avec un hématome et quelques cotes fêlées. Père est reparti sans l'amour de sa vie.

Mai 2011 : Si vous saviez déjà lire à l'époque, vous devez vous rappeler de la disparition du petit Billy. Billy Coghan. Je vous redonne les titres qui ont secoué l'Amérique entière. « Un jeune garçon de 11 ans disparaît », « Disparition du petit Billy», « Billy Coghan évaporé ». On peut bel et bien dire que Billy s'est évaporé dans la nature. Enfin, il est surtout parti dans la gueule de cet énorme alligator que Jelly et moi appréciions. Autant vous dire qu'on lui a fait un sacré cadeau ce jour-là. Père nous avait interdit de le nourrir, parce que c'était dangereux mais, Billy est « tombé » dans le marais. Un accident est si vite arrivé, non ? En réalité, Billy était une enflure avec les autres enfants. Racket, harcèlement scolaire, passage à tabac. Un jour, nous avons décidé d'en finir avec lui et de faire justice nous-mêmes. Si l'école ne voyait rien, nous voyions tout. Alors, Jelly et moi avons créé un super plan. Aussi bien l'une que l'autre, nos cerveaux étaient en pleine croissance, en pleine effervescence et avec nos deux cerveaux, forcément, ça faisait des étincelles. Alors, le « gentil » Billy est parti faire un petit somme dans le marais pendant que ma sœur et moi lui tenions la tête sous l'eau. C'était tellement plus simple de le noyer à deux que toute seule, un jeu d'enfant.

Juin 2013 : Oncle Gilbert est venu rendre visite à Père pour quelques semaines. Le problème étant que notre cher oncle était réputé pour avoir les mains baladeuses. Jelly n'en a pas fait les frais, moi oui. Une main aux fesses par-ci, une caresse sur la cuisse pendant le repas puis il a suffit de la caresse de trop, dans notre chambre. Au début, elle comme moi, on se souvenait de cet oncle qui nous tenait sur ses genoux quand nous étions gamines, de beaux cadeaux à Noël, de jolies balades en famille le dimanche après-midi. J'ai gardé le secret pendant quelques jours mais Jelly s'est rendu compte que la porte s'ouvrait la nuit, et que notre oncle entrait dans la chambre. Pas besoin de lui dire, elle a su directement ce qu'il se tramait. Jelly a pris les devants et finalement, au bout de quelques jours, les sœurs pestes se sont réveillées avec l'angoisse de s'être fait toucher pendant la nuit. L'angoisse qui nous tenait éveillées tous les soirs pour monter la garde dans la chambre. L'angoisse qui nous donnait simplement des envies de meurtres. Oncle Gilbert est malencontreusement tombé dans les escaliers. Le tapis de la seconde marche en partant du haut n'était pas bien mise et il s'est brisé la nuque sur l'escalier en marbre.

Avril 2014 : Père avait prévu un long road-trip pendant nos vacances. Le road-trip fut plus long que prévu et bizarrement, tout contact avec la famille nous était interdit. La famille Fisher – ou du moins, ce qu'il en reste – est venue s'installer à Austin. Jelly a continué de bien travailler à l'école, je l'ai rejoint sur le même chemin. Deux filles, studieuses comme jamais, un tempérament d'enfer, une rage de vivre éternelle et surtout, une détermination incroyable. Bee a sauté une classe et elle rentre maintenant à l'Université pour étudier les Sciences Politiques tandis que je me destine à une carrière de médecin légiste.

2014 à 2019: La vie est faite d'imprévus. Je n'avais pas prévu que Papa manigancerait des études sur les personnes ayant des passifs violents. Je n'avais pas prévu de tomber dans ses filets. Je n'avais pas prévu de rencontrer Elijah. Je n'avais pas prévu de tuer Papa puis d'aller vivre avec Elijah. Je n'avais pas prévu de tuer, encore, pour me défendre. Je n'avais pas prévu d'y prendre goût. Je n'avais pas prévu de devenir tueuse à gage en déménageant ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: