AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel W. Bradshaw
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Mai - 3:01
Gabriel W. Bradshaw
crédit : Juice
Nom : Bradshaw
Prénom : Gabriel, Warren
Âge : 33 ans
Groupe : Holmgeir
Nationalité : Britannique
Métier : Bibliothécaire
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel
Avatar : Cillian Murphy
Signe distinctif : Un numéro gravé sur l'omoplate gauche. Le 140594.
  • Rancunier
  • Indécis
  • Maladroit
  • Instable
  • Réservé
  • Utopiste
  • Humble
  • Empathique
  • Patient
  • Charismatique
Anecdotes
Je parle couramment le langage des signes.
J'ai appris à aimer la lecture grâce au couvent de Skëlton.
Il y a toujours de l'encens qui brûle chez moi.
Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs.
Je suis pour l'égalité homme-femme, un brin féministe dans l'âme.
Je grogne quand on approche de ma broyeuse à papier.
J'ai le vertige, ce n'est qu'un détail mais ça reste un fait.
Je ne porte jamais mes lunettes, préférant les lentilles.
Dis nous en plus...
Aime • Conan Doyle. Oscar Wilde. Marcel Pagnol. Le comte de Monte-Christo. L'histoire. La mythologie grecque, scandinave et égyptienne. Les étoiles. L'univers. Les sciences et les philosophes des lumières. Les casse-têtes. Le tarot de Marseille.
Aime pas • Charles Dickens. Les plats trop épicés. Les films d'horreur. La musique de maintenant malgré quelques titres par-ci, par-là. La touche "c" de mon clavier d'ordinateur qui ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. Les menottes. Les médecins.
Ses envies • Que les Hilmar tombent à terre. Avoir assez d'argent pour racheter la bibliothèque et qu'elle soit mienne. D'écrire des nouvelles pour les enfants. Changer de logement pour ne plus sentir l'esprit de mes parents.
Ses peurs • D'entendre encore mes parents qui viennent littéralement me hanter. Que cette île ne s'effondre et que je ne sache où aller. De finir seul jusqu'à la fin de ma vie. De ne jamais redevenir aussi jovial qu'avant.
Ses espoirs • Que cette rébellion ne soit pas vaine. Perdre mes dons de médium. Découvrir des petites merveilles que je n'aurais pas encore lu dans cette bibliothèque. Avoir un jour dans mes mains les éditions originales de mes livres préférés.
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Baasque
Comment as-tu connu le forum :  study
Comment trouves-tu le forum :  study
Fréquence de connexion : Là.
Je jure solennellement que je ne referais pas de comptes avant... *compte* 6 mois.  
Histoire
Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une. George R. R. Martin
Originaire de Nottingham, mes parents avaient tout de même pris la décision de venir s'installer à Skëlton, une île calme à côté de notre pays natal. J'avais alors 10 ans. Nous avons toujours été dans le quartier d'Holmgeir sans que je ne sache réellement pourquoi, mes parents étant pourtant au courant de la situation. Mon père vécu de nombreuses bagarres contre les Hilmar ou même contre les Alwin. Il n'était pas rare de le voir recouvert de sang en rentrant tard le soir. J'entendais souvent ma mère pleurer et se disputer avec mon géniteur, comprenant en écoutant à travers les murs qu'elle s'était faite violer un soir où elle se promenait seule dans les rues.  Elle décéda quelques années après. Un suicide. Événement qui bouleversa notre vie. J'avais à peine 15 ans. Mon père continua à se défendre de l'autorité portée par les Hilmar sur Holmgeir et plus je grandissais, plus je le voyais comme un guerrier, un héros, voulant me battre avec lui pour changer le monde. 5 ans après l'incident, je le rejoignis. Je revois encore le sourire fier de mon père quand je lui ai dit que je venais officiellement me battre à ses côtés mais je le vis aussi s'effacer le jour où on m'a embarqué pour m'amener à St. Dårskap. 24 ans bordel. Qui étais-je pour mériter ça?

Ce calvaire dura 8 ans bien que j'aurais pu sortir avant. Mes tentatives avec mes deux confrères échouèrent à chaque fois jusqu'au jour où nous avons réussi à berner les gardes. 8 ans perdus mais enrichissant à la fois, les livres m'accompagnant durant ces longues années. Je savais très bien ce que j'allais faire à ma sortie, idéalisant ce moment à chaque fois que je me trouvais pénard sur mon lit. Tous les jours n'étaient pas roses bien entendu. On nous forçait à avaler des médicaments alors que nous n'en avions pas réellement besoin. Les tentatives de recherches soi-disant médicales, nous ont laissé des marques profondes dans le corps, nous ayant même encré d'un numéro comme des bêtes. Je ne veux conter d'autres histoires à ce sujet, préférant laisser ça derrière moi dès à présent.

Mon père mourut durant un hiver de ce que j'ai entendu. De l'alcool dans le sang, le type titubant n'a pas pu contrôler ses mouvements et s'est fait poignardé en plein Holmgeir, les coupables s'étant enfuis en laissant le corps tel quel. C'était une nuit enneigée, lorsqu'on l'emmena, la trace de son corps était encore présente et avait pris une couleur cramoisie.

Mais la rébellion continue malgré que je me sois plus ou moins rangé, ayant eu ma place dans la bibliothèque d'Ingeborg il y a maintenant un an de ça. C'est en secret que je tente de trouver le plan parfait pour les faire tomber, tentant de me lier avec les Borghild et les Wilhjelm qui semblent ma foi, du même avis.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: