AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'amour n'est qu'un feu à transmettre
Anonymous
Invité
Invité



Mer 15 Mai - 19:53
Hourie Z. Doherty
crédit :TAG
Nom : ÉCRIRE ICI
Prénoms : Hourie, qui signifie "feu" en Arménien et Zareen, qui signifie "brillant" ou "fleur" en Iranien.  
Âge : 21 ans
Groupe : Ingeborg
Nationalité : Américaine
Métier : Écrivaine
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Karina Lira
Signe distinctif : Un très joli basilic (la plante) sur la cuisse gauche.
  • Bornée
  • Peureuse
  • Anxieuse
  • Caractérielle
  • Méfiante
  • Cultivée
  • Coquine
  • Engagée
  • Douce
  • Chaleureuse
Anecdotes
Elle joue du violon quand elle s'ennuie
Elle a une garde robe impressionnante
Elle aime beaucoup manger
Elle ne sort pas sans avoir mis de la crème
Elle sait danser le Charleston
Son frère est l'homme de sa vie
Elle est allergique aux avocats
Son coup de crayon est impressionnant
Elle sait très bien envoyer chier le monde
Elle sait très bien se servir d'une arme
Elle voulait perdre sa virginité avec Jace mais c'est plus possible maintenant.
Dis nous en plus...
Aime • Les fringues vintages. La musique des années 20 et 30. Les friperies. Les cocktails. Le charleston. Le motif vichy et le tartan. Le fromage de chèvre et le thé. Le féminisme. Les belles histoires qui donnent de l'espoir. L'amour et les livres.  
Aime pas • La mode actuelle qu'elle trouve sans goût et sans personnalité. Les gens qui mentent. Les lois qui régissent les femmes dans le monde. L'avocat et les avocats, parce qu'ils lui font peur. La télévision. Les choux de bruxelles.  
Ses envies • D'écrire son livre. De vivre seule et de prendre un animal de compagnie. Elle aimerait retrouver Jace mais elle sait que c'est impossible pour elle de remettre les pieds à Austin.  
Ses peurs • De ne pas connaître une véritable histoire d'amour. Que le gang les retrouve son frère et elle.  
Ses espoirs • Du succès, beaucoup de succès. Elle espère qu'elle n'écrit pas en vain, que quelqu'un reconnaîtra son talent. Trouver l'amour, un jour avec quelqu'un de bien, qui ne la fera pas souffrir comme ses amies ont pu souffrir.  
Derrière le personnage...
Pseudo : Lulupowaa
Âge : 22 ans
Pays : FRANCE
Comment as-tu connu le forum : Je trouve ces questions redondantes.
Comment trouves-tu le forum : Il sera mieux dans peu de temps.
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.
N'hésitez pas à quémander des rp. flower
Histoire
L'amour n'est qu'un feu à transmettre Gaston Bachelard


Iran : Hourie, tout comme son frère, est née d'une union amoureuse. L'amour qui va plus haut et plus loin que les frontières d'un pays. Un amour qui se veut plus fort que tout. Une maman libanaise et un papa américain en quête de pétrole. Ce n'est pas le pétrole qu'il y a trouvé mais l'amour de sa vie. Alors que les familles étaient contre cette union. Les deux amoureux ont fuit pour aller vivre aux Etats-Unis, à Détroit.

Détroit : C'est dans une enfance heureuse et accompagnée de son frère qu'Hourie a grandit. La relation entre les deux est sûrement la meilleure qu'un frère et une soeur peuvent partager. Aucun problème de dominance, aucune préférence par les parents, l'égalité dans toute son entièreté. Si Osman avait un soucis, c'est Hourie qui l'aidait et vice-versa. Il n'y a pas de question d'homme ou de femme, simplement la question d'aider son prochain.  

Austin : Papa a du changé de bureau et nous sommes partis avec lui. toute la famille s'est retrouvée à Austin, au Texas, là où les gens sont censés être racistes, homophobes. Autrement dit, nous nous sommes retrouvés là où personne ne voulait de nous. Mais nous avons su nous faire une place, au fur et à mesure.

Tout d'abord, avec Oz, on a eut l'idée de reprendre une boutique de DVD et de cassettes. On s'était dit que ça pouvait être sympathique d'apprendre à gérer une petite entreprise, d'autant plus que c'était un fond de commerce alors ça nous a pas coûté excessivement cher. Tout se passait bien jusqu'au moment où un gang s'est pointé pour nous expliquer que l'ancien propriétaire avait une sorte d'arrangement avec eux. Concrètement, on a repris le truc avec eux parce qu'on avait pas le choix. Et entre crever et vendre de la drogue, je préfère encore me la mettre dans le sphincter que de crever aussi jeune. Du coup, Osman a repris le côté proxénète de la chose tandis que je reprends doucement le côté des deals. Que ce soit de la drogue ou des armes, tout passe dans nos petites boîtes de cassettes. J'essaye d'écrire un livre autour de ça mais c'est compliqué à gérer entre les études, le commerce et les deals. Je fais ce que je peux pour que tout le monde soit content, m'oubliant souvent dans le lot.

Skëlton : Il y a souvent dans la vie, des moments qui ressemblent à des échéances, des moments de calme, puis de doutes, puis de calme et cette décision n'a pas été faite ni dans le calme, ni dans le doute. Simplement sur un coup de colère. Oz et moi avons pris l'argent que nous avions trouvé dans le grenier, fais nos affaires, attraper Zephyr pour ne pas l'oublier, des billets d'avions et nous sommes partis. Sans un mot, sans une trace, sans rien. Laissant tout derrière nous. J'ai décidé de commencer une nouvelle vie, pleine de surprise et de choses qui me plaisent. Je commence enfin à prendre du temps pour moi, à caresser de plus près l'idée d'écrire mon livre tout en ressentant cette boule au ventre constante, celle d'avoir laissé un bel amour à Austin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: