AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Listen to your heart :: Présentation :: Fiches oubliées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloïs T. McSwain
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 16 Mai - 5:46
ALOÏS TRUDY MCSWAIN
crédit : TAG
Nom : McSwain
Prénom : Aloïs & Trudy
Âge : 26 ans
Groupe : Veland
Nationalité : Originaire de Skëlton
Métier : Serveuse au Bokhandel officiellement
État Civil : "Mariée"
Orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Cara Delevingne
Signe distinctif : Une tâche de naissance ronde au creux de mes reins.
  • Autoritaire
  • Froide
  • Perfide
  • Nerveuse
  • Secrète
  • Ferme
  • Joviale
  • Rigolote
  • Aimable
  • Excentrique
Anecdotes
J'ai un certain don pour imiter plus ou moins n'importe quelle voix.
Je suis l'amie de tout le monde et de personne à la fois.
Je fais souvent des baisses de tension que je ne peux contrôler.
Les crises d'angoisse me font veiller tard la nuit.
Je n'ai jamais connu mon père, ayant fui avant que je n'arrive.
J'ai une petite boîte où je garde toutes les lettres reçues à ce jour.
Je n'ai pas encaissé les chèques qu'on m'a donné depuis 15 ans.
Je n'ai pas encore fait mon coming-out à ma famille.
J'ai sauté deux classes, la petite et la grande section.
Dis nous en plus...
Aime • Les déguisements. Les accents. Les langues. Mon jus de pamplemousse. Le son des vagues qui viennent s'écraser sur le sable et qui répandent leur écume. Être du côté fenêtre dans les moyens de transport.  
Aime pas • Le brouhaha. Les gens qui m'aguichent ou m'agrippent sans mon consentement. Les remarques blessantes et déplacées. Qu'on me prenne pour acquise. Les gens bien trop fermés d'esprit. Les ivrognes.
Ses envies • De pouvoir me dévoiler un jour. Que les hommes comprennent qu'ils ne sont pas supérieurs aux femmes. D'une part de fraisier. D'un  peu de repos, ayant presque tout donné.  
Ses peurs • Les ruelles sombres et isolées. Les mots doux et les déclarations d'amour. Les hommes en général. Les insectes. La maladie. De devenir à mon tour folle alliée.
Ses espoirs • Que les hommes subissent ceux qu'ils font aux femmes pendant au moins une longue journée. D'arriver un jour à ne pas tuer un de mes cactus en les oubliant dans un coin. De prendre légèrement du poids.
Derrière le personnage...
Pseudo : Sergie
Âge : 22 ans
Pays : Pays Basque
Comment as-tu connu le forum :  :sleep:
Comment trouves-tu le forum :  🇳🇴
Fréquence de connexion :  :suspect:
J'AI MENTI PARDONNEZ MOI. DANS 8 MOIS.
Histoire
"A qui la faute? Je suis l'un et l'autre. Double je."Chistophe Willem rpz
Des railleries. "Comment une aussi belle femme peut-elle avoir épousé un mec comme lui?" que disent ses hommes à mon sujet en venant déambuler dans ce café littéraire à Ingeborg. C'est aussi ce à quoi mon mari aurait répondu : "Les apaches ont toujours sabré les greluches de bonne famille." et ils se seraient mis à s'esclaffer d'un rire gras comme tous les hommes l'auraient fait. Jamais, je me doute bien, il ne leur aurait parlé des sacrifices que j'ai fait pour lui. Comme il me l'aurait bien fait remarqué : "Tu crois vraiment qu'ils auraient été scotchés si je leur avais jacté de ton diplôme de médecine? Les bergères c'est fait pour rester à la baraque. C'est déjà pas mal que je te laisse bosser dans un bistrot, tu crois pas?" et ce à quoi j'aurais lâché un long soupir de désespoir mais il aurait surenchéri. "Ma douce, c'est grâce à moi que cette piaule tient encore debout et..." et en coeur je l'aurais suivi en ajoutant : "C'est moi l'homme de cette bicoque, c'est à moi de veiller sur toi et de ramener le pognon. Toi tu ne fais que le raquer, tu devrais t'en réjouir." puis je lui aurais lâché mon plus grand sourire bien que timide et surtout agacé mais rien d'assez reconnaissable pour qu'il n'y prête une once d'attention.

Mon mari, lui, s'occupe simplement des patients du couvent de Skëlton bien que je sache pertinemment ce qu'il y fait réellement. Des expériences, pratique encore la torture sur les gens qu'ils gardent dans leurs "cachots". Je ne suis pas dupe bien qu'il me croit douce et innocente. J'ai le temps d'imaginer durant son absence ce qu'il entreprend pour les affaires des Hilmar, des disparitions de corps, de fausses analyses pour ne pas semer le doute auprès des habitants de cette île. Il a beau tout gardé pour lui, je sais bien en revenant tard le soir que ses yeux ont vu des choses que je n'aimerais voir pour rien au monde, que son ouïe est presque souillée par les cris d'hystérie et de douleur de ses patients.

Je le sais pour une seule et bonne raison; c'est que lui et moi, nous sommes la même personne. Docteur Arthur Miller de 10 à 17h. La belle et douce Aloïs de 18 à 22h. Personne ne s'est douté de la supercherie, Marc ayant bien spécifié que s'ils voulaient des rendez-vous, sa femme Aloïs lui servait de secrétaire et qu'elle leur trouverait un créneau. Une bague autour de mon annulaire gauche qui ne me quitte jamais, souvenir bien gardé de ma mère que j'ai temps aimé, une casquette revêtue chaque jour sur ma crinière dissimulée, un costume sombre qui me donne une apparence squelettique vu la carrure que j'ai, j'ai beau être "maigrichon" à leurs yeux, je n'en reste pas moins coriace. Puis le temps de passer à la maison, j'enfile une jolie robe fleurie, des cheveux crêpés et un simple trait d'eyeliner qui s'efface rapidement en un coup de coton.

Cela dure depuis maintenant près de 3 ans, ayant été en formation jusqu'à maintenant, année où j'ai fini mes études et ai décroché le job que je guettais tant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: