AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Listen to your heart :: Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUPPRIMER SON COMPTE
Dean Marks
Messages : 73
Points : 4
Dean Marks



Lun 6 Mai - 22:10


SUPPRIMER SON COMPTE


Il arrive dans la vie que nous nous séparions de quelques petites choses qui nous tiennent à coeur. Ici, ce sera pour vos personnages si vous voulez quitter le forum pour une raison ou une autre ou simplement supprimer un de vos bébés si vous en avez plusieurs.

Cependant, n'oubliez pas de prévenir vos partenaires, ça leur fera toujours plaisir d'être au courant de ce changement même s'ils doivent perdre un rp par la même occasion.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Juin - 12:04
HOLA.
VOILA.

Texas me casse les couilles. SUPPRIMER SON COMPTE 4062102198 J'ai du mal à la jouer, je l'aime beaucoup mais comme je disais avec modestie hier, elle est trop con pour moi. DONC.
Je vais la supprimer et faire un nouveau personnage si cela vous convient ?

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,

Texaco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Juin - 12:56
Jpp oui go fais un changement de compte x)

It was right there haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 5 Juil - 20:30
Coucouuuu !
Bon... Je m'en vais ....
Mon IRL est bien remplit en ce moment, alors je n'ai pas du tout le temps de rp ! Maaaais je reviendrais un jour, je garde le forum dans mes favoris alors qui sait, peut-être que dans quelques mois... Je reviendrais SUPPRIMER SON COMPTE 2479039085
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 5 Juil - 20:32
J'espère bien jeune padawan, bonne continuation à toi en tout cas SUPPRIMER SON COMPTE 3302119649 SUPPRIMER SON COMPTE 3133770906
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Juil - 3:13
Bonsoir,

C'est avec un petit pincement au coeur que je viens tout de même poster dans cette rubrique. Bien qu'étant l'une des fondatrices de ce petit projet, je n'ai plus l'envie ni le cœur de continuer mon chemin ici. La motivation en est pratiquement partie à son intégralité.

Du coup, @Jimmy McLeòid @Freja E. Iversen @Lou Harper @Swann A. Fish @Kendji De La Vega" @Charlize Woodstock @Bambie Y. MacWhite @April M. Strand @Anthony U. Mcgregor @Jairo Casarei je suis désolée pour les rps que je vais devoir abandonner mais on se retrouvera peut-être sur d'autres forums, qui sait?

Ps: Je me supprimerai avec Dean Marks après avoir tout archiver.

Bonne continuation à tous. SUPPRIMER SON COMPTE 3302119649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: